ASSEMBLEES GENERALES

ASSEMBLEE GENERALE 2020

L'Assemblée générale 2020 a eu lieu le lundi 20 janvier à la salle 4 de l'espace La Fontaine à Montauroux à 16 h 30

Convocation, ordre du jourConvocation, ordre du jour

Cr ag 2020CR AGE et AGO 2020

Rpdf ag 2022

ASSEMBLEE GENERALE 2021

Compte tenu de la COVID 19, notre assemblée générale n'a pas pu se tenir en présentiel.

Les adhérents ont reçu par internet les différents rapports sur lesquels ils ont pu voter également par internet.

Convocation et ordre du jourConvocation et ordre du jour

Une autre conséquence de la COVID, l'aspect convivial de notre assemblée générale avec sa galette améliorée n'a pas pu être maintenu.

Compte rendu

La COVID nous a empêché de tenir notre Assemblée générale 2021 en présentiel. Les adhérents ont reçu les différents documents par internet et ont répondu de même. Le taux de participation a été de l’ordre de 70%. Evidemment nous avons dû renoncer à l’aspect festif de notre Assemblée. Tous les rapports ont été votés à l’unanimité et les administrateurs sortants ont été réélus.

ASSEMBLEE GENERALE 2022

Notre Assemblée générale s'est "enfin" tenue en présentiel  le lundi 7 mars à la salle La Fontaine de Montauroux. 70% des adhérents étaient présents ou représentés. Elle a été suivie du traditionnel pot de l'amitié.

Convocation 2022Convocation 2022

Cr ag 2022Cr ag 2022

Le bureau de l'AG

Bureau de l'Assemblée