Compte tenu de la COVID 19, notre assemblée générale n'a pas pu se tenir en présentiel.
Les adhérents ont reçu par internet les différents rapports sur lesquels ils ont pu voter également par internet.
AG 2021 Convocation et ordre du jour
Une autre conséquence de la COVID, l'aspect convivial de notre assemblée générale avec sa galette améliorée n'a pas pu être maintenu.
AG 2021 Compte rendu
La COVID nous a empêché de tenir notre Assemblée générale 2021 en présentiel. Les adhérents ont reçu les différents documents par internet et ont répondu de même. Le taux de participation a été de l’ordre de 70%. Evidemment nous avons dû renoncer à l’aspect festif de notre Assemblée. Tous les rapports ont été votés à l’unanimité et les administrateurs sortants ont été réélus.